Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
13 février 2014

[ Syrma # 2 = Syrma pour ma loulou ]

Rappelez vous, il y a quelques jours je vous avais présenté une Syrma issue du livre grain de couture d'Ivanne Soufflet offerte à ma nièce pour ses 10 ans (clic clic ici)

Mais ce n'etait pas ma premiere; j'en avais dejà fait une juste quelques jours avant pour ma grande nenette; dans un lainage fin pailleté bordé d'un ruban de dentelle grise et avec un col en popeline  grise à étoiles blanches France Duval Stalla.

Cette Syrma a les mêmes modifications que celle presentée il y a quelques jours: pas de manches, col ouvert; taille 8 ans allongée en 12 ans.

 

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie, j'adore le tombé qui me semble parfait avec ce tissu. La petite touche de dentelle fait toute la différence !!!
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
V
J'aime beaucoup cette version de syrma ! Bravo !
Répondre
T
Elle est jolie cette cape et tombe bien !
Répondre
B
magnifique j'adore! bon we
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité