Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
28 février 2014

[ T. shirt patchwork ]

Apres avoir gouté à quelques jours de soleil, j'ai eu des envie de couleurs, de matieres légères, envie de chaleur en fait.

Alors je me suis relancée dans le jersey. J'en ai pris plusieurs morceaux et ça a donné ça:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Patron : T. shirt basé sur la tunique E de « vêtements amples à superposer »

Taille : 6 ans (et là je me rends compte que ma fille grandit et que la prochaine fois je ferais le 8 ans…)

Tissus : divers jerseys venant de chez Toto et Mondial Tissu, et liberty

Biais : frou-frou Lecien mini fleurs moutarde et ruban dentelle (eurodif)

Modifications : patchwork de plusieurs tissus jerseys, ajout d’une goutte d’eau au dos, bas de manches et bas de T. shirt roulotté; ajout egalement d'un plastron.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est terrible cette tunique, c'est une cousette pleine de vie, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Super joli ! :-) <br /> <br /> T'arrives à faire un ourlet roulotté avec une machine classique ? Le jersey est une matière qui me fait toujours un peu peur.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité