Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
24 octobre 2016

[ Petits cadeaux...]

Et bien maintenant, il me reste à combler mon ENORME  retard !!!!

Je commence donc par vous mettre les petits cadeaux de fin d’année que Lililafée  a offert à sa maîtresse (bon ok ça date du mois de juin mais comme on dit mieux vaut tard que jamais…)

Madame la maitresse a donc reçu en ce mois de juin 2016 (et oui ! J’en remets une couche !!!) un marque-page en tissu « papa pique et maman coud », un petit sac avec du tissu venant de chez Toto Le Mans, et une guirlande d’étoiles (Ah… que j’aime les étoiles…) avec des petits mots écrits par Lililafée !

Je crois que la maitresse a bien aimé !!! Dans tous les cas, moi,  j’ai adoré confectionné tout cela et remplir la toute petite boite !

 

3

6

2

5

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité