Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
23 octobre 2016

[ Mes Rideaux!!!]

Me voila de retour sur ce petit blog un peu déserté ces derniers temps... malgré une petite présence sur Facebook.

Alors pour ceux qui ne vont pas sur les réseaux sociaux, je vous remets ici quelques petites créations vraiment toutes simples faites.de papier ou de tissu...

Mes Rideaux!!!

Pour la chambre de lililafée, nous avons choisi d'accrocher des petites guirlandes d'etoiles en papier sur son velux:

11

12

 

Pour ma cuisine, j'ai opté pour des rideaux d'etoiles (et oui! Encore des étoiles!) mais en tissu cette fois.

13

14

15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité