Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
12 juin 2013

Melle Sunday pour Melle Bidouillette!!!

Il y a quelques semaines, en me promenant sur la blogosphere, je suis litteralement tombé sous le charme d'une jupe cousue chez Mu, des étoiles et des pois .

Je me suis donc mise en recherche de jolis tissus, et j'ai cousu une jolie jupe patchwork pour ma grande bidouillette!

Mais je ne trouvais rien a mettre avec cette jupe, rien ne me plaisait, tout faisait fade à côté de la jupe; donc j'ai voulu faire la Melle sunday de Vanessa Pouzet avec 2 tissus de la robe... sauf que je n'avais pas assez de tissus. Donc pas j'ai fais une melle Sunday patchwork!

Et je suis très contente du resultat!!! Et ma plumette aussi!!!!

1

2

3

4

5

6

*****************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup
Répondre
S
Je comprend que tout faisait fade avec la jupe !!! Quelle belle idée : c'est une très jolie robe et vraiment originale !!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité