Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
12 juin 2014

[ Portes cartes en coton enduit ]

 

bande_pour_article_blog_abracadacraft_10

Pour mes Nieces et mes Filles, j'ai confectionné des portes cartes pour qu'elles puissent mettre leur carte de tram et leur carte de médiathèque! Et oui! Très importante cette carte de médiatheque!!! Il lui fallalit donc un bel etui pour la ranger et la dégainer chaque mercredi apres midi!

Porte carte tout simple patron maison en coton enduit Petit Pan chiné lors d'une virée à Paris: junko gris, osami rose, fleurs des îles turquoise, wasabi bleu; et divers conton a pois de mon stock; pressions kam.

 

c1

c2

c3

c4

c5

c6

 

Et toujours un chèche à gagner ici (clic clic); vous avez jusqu'au 21 juin alors n'hesitez pas!

 

a7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, félicitations il est magnifique...<br /> <br /> En lisant ton message sur tes portes cartes les photos m'ont attirés l'oeil et je pense que nous sommes de la même ville.... Je possède exactement la même carte de tram...<br /> <br /> Je vais continuer à parcourir ton blog.... a bientôt.
Répondre
M
Je découvre ton blog avec abracadacraft...c'est vraiment sublime!
Répondre
S
Mignons et bien pratiques!
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
A
Ils sont ravissants ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité