Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
6 juin 2013

Douce et Angélique...

C'est tout ce qui caracterise ma petite Bidouillette!!!! A quelque chose près...

La 1ere Angelique que j'ai faite, dejà vu ici (clic), m'a vraiment plu; le rendu est superbe!

Donc j'ai cousu une nouvelle Angélique pour ma petite cette fois-ci et encore une fois, le charme et la magie des patrons Her Little World a encore fonctionné!!! INCROYABLE!!!! Que du bonheur a coudre!!!

Et ma douce adore sa nouvelle robe "qui tourne"...

7

4

5

6

8

Patron Angélique de HLW, tissus et bais eurodif.

****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ade
Répondre
P
j'adore
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité