Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
2 janvier 2014

[ Raoul, le loup ]

Une de mes amies est enceinte et j'avais tres envie de lui offrir un doudou fait main;                             et c'est a ce moment là que le nouveau defi des papoteuses s'est présenté: "coudre un doudou a partir des patrons de laetibricole"!

alors là, je dis présente!!!!!

J'ai hesité entre le dragon et le loup... mais je n'avais pas le patron du dragon (pas encore...) mais celui du loup.

Donc c'etait parti pour le Raoul!!!!!

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Tissu éponge, coton rouge a pois blancs de chez Toto, laine bouillie de mon stock, liberty mitsi rouge de chez tissus Reine, tissu herissons et coeurs et tissu imprimé fleurs Michael Miller.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau! bravo!
Répondre
M
il est kiffant!
Répondre
L
merci poala!!!!
Répondre
P
tres joli...... ici aussi Juju l'adore
Répondre
P
Très joli ..... Moi j'ai adoré faire celui de la demoiselle ..... D'ailleurs elle l'adore et ne le quitte plus.... Bisous
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 320
Derniers commentaires
Archives
Publicité