Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
21 mars 2012

et un col rond!!!!!!

J'avais envie de faire une petite blouse avec un col rond, attaché par des liens au dos.

j'ai trouvé un patron qui collait bien mais je le reserve pour ma little bidouillette.

Donc n'ayant pas d'autres modeles sous la mains,

j'ai confectionné mon patron moi-meme et ça a donné ça:

 

loulou14

loulou15

loulou16

loulou17          loulou18

loulou19          loulou20

loulou21

loulou22            loulou23    

loulou24

loulou25

loulou26 

Blouse à col rond patron maison, pantacourt "v" du livre petites filles modeles de Yuki Arai

Tissu olive etoiles argentées de chez Bulle de Gum, coton taupe beige de chez Toto, bouton en pate fimo de l'atelier2zouzou

 

 

**************************

Les Bidouilles de Lili

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ça lui va bien!!
Répondre
Z
ça donne envie d'être encore une gamine pour pouvoir enfiler des vêtements aussi originaux !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Soazig - atelier2zouzou
Répondre
L
merci letty; en fait ce n'est pas moutarde mais vert olive.<br /> <br /> je te mets le lien où l'on peut l'acheter au cas où cela t'interesserait: http://www.cousette.com/tissus-imprimes/1633-olive-etoiles-argent.html
Répondre
L
sympa. j'adore ce tissu moutarde
Répondre
L
merci loumatha
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité