Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
16 mars 2012

RECONCILATION

Si!Si! Je me suis réconciliée avec le jersey!!!

Vrai de vrai.

Et bien, il faut dire que je n'avais guere le choix, non plus ... ayant craqué pour un magnifique tissu.

Et je ne dirais qu'une chose: je RECOMMENCERAIS, ça c'est certain!!!!

J'adore le rendu, et ma little bidouillette le porte si bien...

non????

1

2     3

lili28

lili29         lili30

lili31

 

lili32         lili33

lili34

lili35         lili36

lili37

lili38

Patron maison avec encolure donald de citronille; Tissu jersey Mondial Tissu, biais rouge a pois blanc eurodif

 

**************************

Les Bidouilles de Lili

************************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci letty!!!
Répondre
L
tissu magnifique. très joli résultat
Répondre
L
merci loumatha!!!!
Répondre
L
Très jolie réconciliation
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité