Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
5 juin 2010

THE RESULTAT!!!

a y'est!!!!!!!

le tirage au sort est fait!!!!

Alors il y avait 23 inscrites a la newsletter de lilibidouilles et j'ai demandé a ma loulou d'amour de me donner un chiffre entre 1 et 23 et elle m'a donné le numero 15 et ***** roulement de tambour******

le numero 15 correspond a ......................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.........................................................

.....

....

....

...

.

.

 

 

 

missmontec!!!!

une future maman...

rhoooo tu vas avoir le 1er specimen de macc le lapinou!!! je pense que l'original (macc) sera contente...

 

felicitation ma belle!!!

je regarde si j'ai ton adresse sinon je t'envoie un mp pour te la demander...

 

bisous a toi et pour les autres, pas de regrets!!! je ferais d'autres jeux.... notamment pour une robe....

je voulais juste avoir une petite pensée pour une copine a moi, virginie, qui va donner naissance a un tit bonhomme à 34 semaines de grossesse: je pense a toi nini et j'espere que tu auras trouvé un prenom d'ici mardi; lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !! Et félicitations missmontec !!!<br /> Jattends les autres jeux avec impatience !!!<br /> byzzzz
Répondre
E
félicitation, moi aussi je vais m'inscrire pour la robe
Répondre
C
super cool, en effet quelbeau cadeau pour ce petit bout à venir!!<br /> bise à vous toute
Répondre
T
bravo missmontec ,un doudou de plus pour ton bibou!<br /> moi ossi je participeré pour la robe , lol!
Répondre
E
bravo à la gagnante
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité