Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
28 mai 2014

[ Bienvenue à Tessa!]

Comme je l'avais noté il y a quelques mois une amie a moi attendait son 1er bébé cliclic ici.

Le jour où la belle poupée est née, je suis allée la voir à la maternité et je lui ai offert un autre doudou (Bah oui! Au cas où elle en manquerait tite mère...)

Et comme ma Lou-Ann est la filleule du Papa, elle a decidé de lui offrir quelque chose qui resterait, quelque chose d'unique et qu'elle aurait fait elle meme. Mais NON! je ne parle pas du collier de nouilles!.

Nous somme allées ensemble lui acheter un petit body tout simple, blanc, qu'elle a ensuite customisé avec des feutres pour textile. et le resultat est super! Elle etait drolement fiere d'elle!

 

b1

b2

b3

b4

b5

b6

Patron doudou Mr elephant AlandCo. Par contre je ne l'ai pas rembouré, j'ai preféré en faire un doudou plat. Tissu "herissons et coeurs" Michael Miller, tissu "doudou" rouge Toto, rubans et biais liberty de mon stock.

Body "petit bateau" customisé

 

J'en profite pour faire de gros bisous à cette jolie princesse! Elle a tout juste un mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour elle ;-)<br /> <br /> A bientot Vanessa
Répondre
L
Bravo à la jeune créatrice, c'est vraiment mignon ! :)
Répondre
L
Merci Sophie, oui il est tout doux ce p'tit éléphant! <br /> <br /> Et merci pour ma fille, elle a adoré customiser ce body!<br /> <br /> bon week end a toi!
Répondre
S
Bravoooooo/.... il est super ce body, elle peut se lancer dans la custo de bodies, elle aura du succès ! L'éléphant est bien sympa aussi, il a l'air bien doux !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> sophie
Répondre
T
trop mimi elle a de qui tenir ta puce
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité