Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
3 juin 2010

J - 2

... avant le tirage au sort!!! et savoir qui a gagné macc le doudou!!!

je ferais le tirage au sort parmis les inscrits à la newsletter...

alors n'hesitez pas a vous inscrire...

...il est encore temps...

en attendant...

 

...je vous mets une tite photo de ... ma boite aux lettres!!!

bah oui! et alors????

alors avant

 

CIMG3488                                                         

apres

CIMG3486CIMG3487

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptdr!!! rhooooooooooo zouzou!!!!!
Répondre
G
J'adore ta boîte à lettres. J'ai quand même envie de dire "beaucoup trop de drogues"
Répondre
L
merci les filles<br /> <br /> mdr vero!!! c'est une factrice!!! j'ai pô de bol...
Répondre
L
elle est original ta boite.
Répondre
T
top la boite aux lettres!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité