Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
10 août 2015

[ Petits cadeaux de Noel... ]

Bon ok!!! J'suis grave a la bourre dans mes billets...

Mais comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais!"

Donc voici ce que j'ai offert a Noel dernier en cadeau de table aux femmes: des turbans de bain (tuto trouvé ici: "et puis la neige, elle est trop molle")

Depuis j'avoue que c'est tellement pratique que j'en ai fait pour toute la famille! On est accros chez nous!

Tissu eponge de chez TOTO, biais de mon stock, fleurs en crochet fait par bibi!

 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi sympa je me suis dit c'est une blaggue noel... ;-)
Répondre
J
Moi, j'ai pensé :drôlement organisée Lili Bidouilles et drôlement en avance !!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité