Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
19 avril 2012

DUO: couture et crochet!!!

Il y a un tout petit mois, j'ai decouvert le crochet et je suis devenue addict!!!!!

J'adore faire des brides, demi brides, doubles brides.. fin bref j'adore!!!!!!!!!

J'ai commencé a faire des granny mais beaucoup de mal et puis j'ai decouvert ce geniallissime TUTO (clic)!!!

Et depuis je crochette plein de granny!!!!!

et j'en ai utilisé une pour mettre sur l'Oslo que je vennais de faire et le resultat, comment dire... me plait énormément!!!!!!

Mais surtout, ma grande bidouillette se plait bien dedans!!!!!!

Bon assez de bla bla, je vous mets les photos:

 

1

2           3

4            5

6            7

 

8

Patron oslo de "c'est dimanche", taille 8 ans, en plumetis écru, mondial tissu.

 granny en laine cabotine de "phildar" (miel, denim, savane, granit)

 

banierelili333

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci paola!!!!
Répondre
P
trés jolie ... tu vois le crochet c'est pas si difficile que ça ... Il suffit de s'y coller LOL!!!!
Répondre
L
merci loumatha.<br /> <br /> merci pana, je suis tres fiere de cette tunique car le crochet est tout nouveau pour moi!!!!<br /> <br /> merci totoche, venant d'une crocheteuse, ça me fait plaisir.
Répondre
T
bravo lili c tres joli
Répondre
P
tunique : chouette de chez chouette<br /> <br /> truc en crochet : idem, alors je dis bravo, bravo, bravo !!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 320
Derniers commentaires
Archives
Publicité