Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
20 juillet 2015

[ Pour les 1 an de BB Tessa ]

Pour les 1 an de ma petite niece, je lui ai confectionné un joli petit ensemble pour cet été. Un ensemble tout simple mais tellement craquant!!!

Je lui ai cousu un haut croisé dans le dos (citronille) que j'aime appeler le "top à bisous" car avec ce petit tablier, on peut faire des bisous partout dans le cou et le dos et ça j'adore!!! Et en bas, je lui ai fait un bloomer (citronille).

Le tissu vient de chez TOTO pour le coton uni rose, et le tissu du top vient du salon Creations et Savoir Faire.

 

1

2

3

4

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cet ensemble!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité