Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
14 mars 2013

Nouvel ensemble pour little B.

bande_pour_article_blog_abracadacraft_10

C'etait sur!!! Apres avoir vu sa grande soeur avec un nouvel ensemble, ma petite lili voulait le sien!!!! Alors pour la jupe on prend le meme modele que la grande soeur, en l'occurrence un rectangle de tissu avec un morceau d'elastique; et pour le haut, on prend le patron de la robe "violette" de Citronille (un amour de patron celui-là!!!! Je ne le repèterai jamais assez!!!!).

Bon la robe, je l'ai diminuée en longueur pour en faire une blouse et augmentée au largeur pour accentuer l'effet des fronces. J'y ai ajouté une ceinture au niveau de la poitrine avec le meme tissu que la jupe pour pouvoir faire un gros noeud!!! et le resultat est plus que probant!!!! Je l'adore ma lili dedans!!!! Elle aussi s'est super bien prêté au jeu de la séance photo!!!

La preuve!!!

 

1

2

3

4

56

Liberty lifestyle dance de chez Tissu anglais pour la jupe et la ceinture, et plumetis noir de chez Toto.

****************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
S
Trés joli ensemble ! très bonne idée la "Violette" en tunique, je n'y aurai pas pensé.
Répondre
B
superbe cette tenue!!!!! bravo :)
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
A
Que c'est joli tout ça ! Bravo !
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité