Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
28 février 2013

Tenues de printemps

Voilà!!!!

J'en ai marre de cette pluie!!!!!!

j'en ai marre de ce ciel tout gris!!!

Marre du froid, du vent, et de la grise mine!!!

Et en plus je fais des rimes... 

...Fin bref! 

Je veux...

d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur...

Je veux...

Du SoLeIL !!!!

 

Donc fini les coutures d'hiver, la laine, le velours et le molleton... Maintenant je ressors les tissus fleuris, mes petits pois, des noeuds par ci, de la dentelle par là... et voilà!!!

 

1er ensemble de ma grande Bidouillette pour se préparer pour le printemps! Et si je vous dis que la miss a pris du plaisir a prendre la pose...

 

1 

2

3

                        4          5

6

                           7          8

9

*****************************

Blouse marie antoinette du livre "Mademoiselle" en taille 10 ans + jupe toute simple; tissus coton marine a fleurs et coton cerise a pois de chez Mondial  Tissu.

******************************

 

A suivre Ensemble blouse "violette" + jupe pour ma little!!!

Alors à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, oui l'ensemble rend bien!!!
Répondre
S
ah mais je like !!!!!!!! Déjà fait la marie antoinette (qui taille tout pitit pitit) mais avec la jupette assortie et le noeud ça me donne envie de m'y remettre :)
Répondre
O
Il est magnifique cet ensemble! Bravo
Répondre
L
merci beaucoup!!!!
Répondre
P
oh mais j'adore l'ajout du gros nœud! c'est une super idée, ça donne du caractère a cette blouse!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité