Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
13 janvier 2012

NEW DRESSING # PART 1 #

Nouvel ensemble pour ma grande bidouillette.

Petite jupe toute simple en tissu a fleurs bleues et

 tunique a froufrou de Maïs.

Et bien sûr son chapeau assorti, cela va de soi...

1

2                 3

10

6

4       5

7

8

*********************************************************

Les Bidouilles de Lili

*********************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!j'adore! J'espère pouvoir une jour faire aussi bien!Pour l'instant j'en suis loin...!Bravo
Répondre
L
merci
Répondre
A
C'est vrai que lorsqu'on commence à coudre grains de couture, c'est piègeant, car on ne ferait que cela.<br /> <br /> Superbe le chapeau.
Répondre
S
c'est superbe ce que tu as réalisé!
Répondre
L
merci beaucoup pour tous ces compliments; ça me touche beaucoup!!!!<br /> <br /> pour le chapeau, il a ete fait sur la base du tuto d'Yvanne (grain de mais).
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité