Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
7 septembre 2010

RESULTAT DU JEU!!!!!!!!!!!

ça y est!!!!

le tirage au sort est fait!!!!

et le nom de la gagnante est:

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

la chipie!!!!

bravo à vous!!!

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées via "contacter l'auteur" et je vous enverrais votre colis contenant votre pochette a barrette dès demain matin.

encore felicitation et merci a toutes pour votre participation...

...et que celles qui n'ont pas gagner aujourd'hui se rassurent, d'autres jeux pointeront le bout de leurs nez dans pas longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à la gagnante.
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! et merci pour l'organisation ! Bonne continuation, amitiés
Répondre
C
super félicitation à toi!!!
Répondre
L
merci etoile c'est gentil.<br /> <br /> et bravo a toi chipie; j'ai bien reçu tes coordonnées
Répondre
E
e tous mes compliments à la gagnante..............et bien, de toutes façons, tu es maintenant entre les blogs que je suis, donc je ne me perdrait surement pas les nouveaux à venir, comme je ne me perdrait pas tes nouvelles superbes creas
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité