Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
21 juin 2014

[ Tirage au sort!!!! Mais qui a gagné????? ]

 

Voilà!!!! Le tirage au sort a été fait à l'instant par Random!

 

 

Je vous proposais, pour fêter le nouveau nom de mon blog "La Bicoque au fond des Pois", de laisser un commentaire sous ce message (cliclic) pour tenter votre chance et gagner un chèche personnalisé.

Alors voici le resultat! Taaa Daaam!

le commentaire n° 25:

Stephlibelul: " Je joue , elles sont trop belles ces chèches..." de "Comme une petite libellule..."

J'attend tes coordonnées, et ton choix de couleur.

 

Je tiens a toutes vous remercier pour votre participation, ça m'a beaucoup touché.

 

Et pour celles qui n'ont pas gagné aujourd'hui, ne soyez pas tristes

 

 Je vous rassure, il y aura d'autres petits jeux et d'autres petits cadeaux!

Alors A très vite!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es pardonnée ;-)
Répondre
G
Bravo à la gagnante ! et je tiens à présenter mes excuses.... je n'avais pas rempli mes engagements de partage dans les temps. sorry...
Répondre
M
je suis en mode lapin snif
Répondre
L
Tres bien!!!! Merci de me laisser libre choix! j'adore ça!!!! ;-)
Répondre
M
Rho je suis trop contente pour une fois que je gagne ;-)...<br /> <br /> Pour les couleurs je te laisse choisir, je les aime toutes !!!<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnees et MERCI
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 326
Derniers commentaires
Archives
Publicité