Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
9 décembre 2010

PETIT JEU AVANT NOEL!!!!!

Suite a la création de ma page professionelle sur facebook, je vais vous proposer de participer à un petit jeu...

C'est très simple: vous avez juste à cliquer sur j'aime sur ma page fan ici (clic); ça vous inscrit directement!!!

Et quand la page aura atteint les 100 fans et bien je ferais un tirage au sort parmis "mes fans" et le gagnant ou la gagnante remportera ce t shirt "mon etoile" en taille 3 ans ou cette robe "disco"en taille 4 ans.

donc voilà le principe; alors n"hesitez pas à faire partager cette page a vos amis/famille/relation pour que le nombre de fans augmente...

Le t shirt "mon étoile"

3

4

La robe "disco":

1

2

A Bientot avec de petites bidouilles pour les petites filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!!! ça y est je suis inscrite!!!<br /> c'est super joli!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité