Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
20 juillet 2010

Sac à tarte pour maman pratique

A l'occasion de l'anniversaire de belle maman, j'ai confectionné un sac à tarte. Cela lui sera utile quand elle viendra a la maison avec ses delicieuses tartes salées ou sucrées...

Bon c'est vrai, y'a un caractère interessé.... mais bon, j'espere que cela lui plaira: réponse ce soir...

le tuto vient d'ici

CIMG3818CIMG3816CIMG3817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptitade, pana, merci<br /> <br /> carole, pas de soucis; ta commande est partie aujourd'hui; normalement tu la recevras dans 48h.
Répondre
C
C'est vraiment une super idée ça! on part en picnic ce we et je me demandais justement comment emporter mon clafoutis et ma quiche lol<br /> apres les gigoteuse on verra la prochaine fois!<br /> bise
Répondre
P
Je vois que je fais des émules ! hi, hi, hi... Ton sac à tarte est très joli et laisse présager une délicieuse tarte aux fruits dedans... ou toute autre bonne chose qui ne fera pas long feu !...J'en suis à mon 3ème sac à tarte et ce sac me plait de plus en plus...en améliorant quelques détails ça et là...<br /> J'attends avec impatience ton sac à cake ; je n'ai pas encore eu le temps d'en faire un...<br /> Bonne continuation...
Répondre
P
super beau <br /> j'adore les pois
Répondre
L
j'oubliais....<br /> le sac a cake sera le suivant...
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 326
Derniers commentaires
Archives
Publicité