Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
23 février 2013

Atelier fimo

Pour les 5 ans de ma little bidouillette, j'ai demandé à une créatrice de ma région d'animer un atelier fimo pour ma fille et ses copines.

Elles ont customisées une petite cuillere avec de la fimo soft.

Chaque petite etait fiere de ramener sa cuillere chez elle; et d'apres les parents que j'ai croisé depuis, la cuillere est utilisée chaque jour!!!

Je vous invite à découvrir l'univers de cette créatrice de bijoux, Ange victoire (clic ici)

 

1

2

3

4

5

********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!!!!<br /> <br /> mes filles ne mangent plus de dessert sans leurs super cuilleres!!!
Répondre
T
top , bravo les nenettes sont super jolies
Répondre
A
Sympa les petites cuillers et très colorées. C'est une très bonne idée de bricolage pendant les vacances.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité