Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
3 janvier 2013

Belles... pour le Père Noël!!!

bande_pour_article_blog_abracadacraft_10

 

Pour la nuit de Noël, mes 2 Bidouillettes souhaitaient des chemises de nuit de princesse (pour etre belles pour rencontrer le père noel).

Alors je leur ai cousu 2 "irréelles" de her little world.

Magnifique patron, juste sublime!!!!!

 

Voici celle de ma grande Bidouillette:

 

1

2

3

4

5

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!!!!!!!!
Répondre
L
J'aDoOore !!!
Répondre
M
On dirait une princesse avec cette charmante robe de nuit! Elle est vraiment magnifique...
Répondre
H
Magnifique cette Irréelle !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
F
Bravo c'est féérique! et quand "ça tourne" c'est le must!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité