Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
29 novembre 2012

Boucles d'oreilles

Collection "Stars" en liberty:

1

2

3

 

Collection "petits noeuds"

4

5

6

 

Collection "Dentelle" et "poupette":

7

8

9

 

Et voilà pour mes petites boucles d'oreilles!!!!

Vous pourrez les retrouver dans la boutique éphémère apres mes marchés de noel en commande immédiate;

Sinon vous pouvez toujours me les commander avec un delai maxi de 10 jours.

 

10

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci paola!!!!!
Répondre
P
Trés jolie j'aime beaucoup (euhhh toutes ) ....
Répondre
L
merci totoche!!!
Répondre
T
super, j'aime beaucoup les petits noeuds et les patilles.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité