Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
27 novembre 2012

Lili au pays des Merveilles!!!

Samedi, je suis allée au salon "creations et savoir faire" à Paris, porte de Versailles.

J'y ai passé la journée et je n'ai pas regretté, meme si c'etait un peu le parcours du combatant pour acceder a certains stands...

J'ai donc commencé par L'allée de l'inspiration et ses magnifiques vitrines; Des créateurs ont mis en scene d'une façon tres créative Noel.

 

La vitrine de Lou&me:

100_5475

100_5473

 

Les trouvailles d'Amandine:

100_5481

100_5484

 

Anna-ka bazaar:

100_5492

100_5493

 

Odile Bailloeul:

100_5489

100_5490

 

Fifi Mandirac:

100_5500

100_5498

 

Truffaut:

100_5501

 

Je me suis ensuite dirigée vers les stands réservés aux travaux de fils et d'aiguilles où je me suis simplement et merveilleusement lachée!!!!

Des patrons chez "her little world":

100_5508

 

Des patrons "c'est dimanche":

100_5507

 

Lou&me:

100_5512

 

kids tricot et papillon & mandarine:*

et j'ai eu une dédicace de Muriel sur mon livre " les irrisistibles a tricoter"!!!!

100_5513

100_5511

 

...et du tissus en veux tu en voilà chez Linna morata, tissus anglais, France Duval stalla, tout tissus, petit pan, et j'ai enfin trouvé le maginifique tissu bio "Alice" chez "les trouvailles d'Amandine" ...

 

Et mon gros coup de coeur restera tout de meme les magnifiques petits papiers de Fifi Mandirac"!!!

100_5520

 

C'est sur!!!!! L'année prochaine, j'y retournerais!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh!!!! c'est toi sur la photo???? c'est drole ça, et c'est toi qui m'a si bien renseigné!!!! merci a toi!!!!<br /> <br /> pas de soucis pour la photo, je regarde si j'en ai pas d'autres.<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
C'est moi ! Sur la photo de c'est diùmanche, derrière le stand... Je suis bien contente d'avoir découvert ton univers par le biais de tes irréelles.<br /> <br /> Une belle journée passée à aider soeur Alma à la vente de ses patrons...<br /> <br /> Je poursuis ma visite chez toi et te demande l'autorisation de copier cette photo qui me servira de souvenir...
Répondre
M
ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci pour la jolie ballade !!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité