Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
23 novembre 2012

DEMAIN...

... Debout très très tôt et direction...

... Le salon "créations et savoir faire" à Paris!!!!

 

csf

 

Je vais pouvoir rencontrer plein de creatrices telles que Lou&me, her little world, papillon et mandarine, blouse rose, kid tricot, créariane et tellement d'autres!!!!!

Je vais me dechainer sur les tissus, la mercerie, les patrons, les kits, le tricot... et j'en passe!!!!

Et pour celles qui me connaissent, je vous rassure: mon appareil photo est bien dans mon sac, chargé a bloc, carte SD en place!!!

Alors Bon Week End a vous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A demain !!!! :-)
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité