Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
9 juin 2012

Vagabond...es...

Pour le mariage du parrain de ma grande bidouillette, j'avais la "lourde" mais tellement agréable tâche de confectionner des petites robes de princesse pour mes 2 filles et mes 3 nieces!!!!

Même pas la peine d'y réflechir, je savais dejà quelle robe j'allais faire!!!!! le vagabond!!!!

Bon, ok! c'est un combi sarouel!!!

Mais pas seulement!!!!

Dans ma tele, il a tellement de possibilité ce patron!!!!!

Me voila donc partie dans l'aventure extra-couturesque des petites robes pour le mariage... dont voici les photos...

 

1

2

3

4

6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci deborah
Répondre
D
Superbe transformation pour de vraiment jolies robes longues pour toutes ces demoiselles! Bravo!
Répondre
L
merci, mimie
Répondre
M
magnifique! ces demoiselles d'honneur sont superbes!
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité