Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
7 juin 2012

Petit ensemble pour l'été

Quoi de mieux qu'une petite jupe a volants pour faire plaisir a ma little bidouillette!!!!!

Je voulais tenter le tuto de la jupe a volants de papillon et mandarine (que j'aime ses beaux modeles!!!) depuis tellement longtemps!!!! Mais quelle tristesse quand j'ai voulu la faire cette petite jupe!!! Je suis allée sur le lien que j'avais mis en favori et là, message d'erreur!!!! toute la matinée j'ai tenté sans succes d'y acceder!!!! et moi qui avait promis a ma belette qu'elle l'aurait en rentrant de l'ecole!!!!!

Alors ni une, ni deux, je me suis lancée dans cette petite aventure couturesque et j'ai reussi a faire ma petite jupe a volant!!!! et je suis tres contente de moi!!!!

Du coup ma grande en veut une aussi et je vais continuer avec mon patron (pas peu fiere la maman!!!)

Et pour aller avec cette petite jupe, j'ai confectionné un petit top tout simple a bretelle!!!!

Je dirais que l'ensemble porté par ma little est superbe!!!! il lui va trop bien!!!!!! tout a fait créé pour elle!!!

1

2          3

4

5

6          7

8          9

10

11          12

13

14          15

jupe patron maison en coton plumetis kaki de chez Toto, top a bretelle inspiré du modele A du Basiques pour petites filles , liberty mirabelle tissu Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top! A craoquer (craquer sur la jupe, et croquer sur la minette)
Répondre
L
merci beaucoup muriel
Répondre
M
Même sans patron tu t'es bien débrouillée, ta jupette à volants est très réussie !! Et le petit haut qui l'accompagne est parfait!<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
merci nounou64
Répondre
N
trop beau!!!et comme il lui va bien !bravo!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité