Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
24 mars 2011

ENFIN...

... Apres plusieurs semaine sans coudre, me revoilà...

... avec Lili, le petit chaperon rouge...

le petit chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du loup, eut peur d'abord mais, croyant que sa Mère-grand était enrhumée, répondit :
- C'est votre fille, le Petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie.
Le loup lui cria en adoucissant un peu sa voix :
- Tire le chevillette, la bobinette cherra.
Le petit Chaperon rouge tira la chevillette et la porte s'ouvrit.

1

2

34

56

7

Modele tiré des "contes de fée intemporels"

Je tenais juste a remercier mes amazones du papotage qui m'ont beaucoup soutenu durant ces dernieres semaines!!!! gros bisous rien que pour vous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci béa!!!!!!
Répondre
B
Super beau lili!!<br /> Tu as bien travaillé!! Et c'est normal de se soutenir dans les moments difficiles. Les papoteuses nous sommes là pour ça entre autres.
Répondre
L
merci beaucoup les filles!!!!!
Répondre
C
Génial!! c'est MAGNIFIQUE<br /> je suis toujours aussi FAN!!!<br /> et de rien pour le soutien on adore voir tes créas et ça nous manquais!!!<br /> bisous ma lili
Répondre
S
Extra !!! :-)
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité