Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
23 mars 2011

SOLIDARITE JAPON

Pour aider les sinistrés du Japon, un blog vient de voir le jour. Une vente solidaire au profit de la croix rouge va être organisée (comme il y en a eu d'autre pour Haïti par exemple). On vous propose de créer et mettre en vente une ou plusieurs créations/réalisations d'inspiration japonaise. Les fonds seront intégralement reversés à la croix rouge présente de façon très active auprès des sinistrés japonais.

 

Le blog est en train de se créer, bientôt plus d'informations sur la date de la vente et le réglement. En attendant diffusez sur vos blogs et Facebook cette belle initiative pour que le plus de personnes possible puissent se mobiliser.

http://inspirationjapon.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo ma tite caro, cette fois-ci je n'y suis pour rien...<br /> ce n'est pas moi qui organise... mais je participerais avec tout mon coeur.
Répondre
C
super belle initiative!!<br /> merci lili pour ta gentillesse!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 317
Derniers commentaires
Archives
Publicité