Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
11 mars 2011

ATTACHE TETINE

"Elle est où la tetine de Lili????"

"et bien je ne sais pas; elle l'avait dans la bouche tout a l'heure..."

"Oui mais non! Maintenant elle ne l'a plus..."

"Avant de descendre, je lui ai dit de la laisser dans son lit!"

"J'en viens et il n'y a rien dans son lit!!!!"

" rhooooo!!!! mais toi tu ne sais pas chercher!!!!"

"Bah je t'en prie... vas y!!!!"

"oh! tiens! je viens de la trouver..."

"où ça????"

"bah, dans la baignoire..."   Logique...  :-)

Si vous aussi ce genre de discussion vous agace, regardez ce qui suit!!! effet garanti!plus de perte de tetines!!!!

1

2

3

*********************************************

attache tetine en vente dans l'album " accessoires"

prix: 8.00€

*********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignon, :) et bonne idée, :)<br /> <br /> sinon, je viens de créer ma petite boutique de tissus colorés, une petite visite ?
Répondre
L
merci caro
Répondre
C
superbe!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité