Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
7 février 2011

1 AN DEJA!!!!

Ma fille n'est pas la seule a souffler des bougies ...

Mon blog a 1 an aujourd'hui...

1 an de passion pour la couture...

1 an de creations en tout genre...

1 an de gentils commentaires...

1 an de complicité entre vous et moi...

1 an où chacun de vos messages m'encourage a continuer...

car ce blog, s'il existe et fête sa 1ere année aujourd'hui, c'est grace a vous...

Alors mille mercis a vous tous et continuez a faire voyager "Les Bidouilles de Lili"

Bon anniversaire petit blog cheri!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les coupines!!! z'etes mimi!!!!
Répondre
N
joyeux bloganniversaire et pleins de prochaines belles créas..........
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog ma petite lili<br /> plein de belle créa à venir et des petites commandes bien entendu!!<br /> bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog <br /> Ca fait alors maintenant 1 an que tu m'as donné envie de coudre avec tes magnifiques créas <br /> bizoux
Répondre
L
merci les filles
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité