Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
14 février 2013

14 fevrier...

Pour beaucoup, le 14 fevrier représente la saint Valentin...

... mais pas que...

Pour moi, il représente la concrétisation d'un amour de jeunesse,

La promesse d'un avenir merveilleux,

le souvenir que j'aurais pour toujours quelqu'un à mes côtés.

Je ne pensais pas que notre amour pouvait etre plus fort que le jour de notre mariage, mais chaque minute qui passe me prouve le contraire.

Et tu m'as offert le plus des cadeaux qu'une femme puisse rêver:

être une maman!

Et chaque année, le 14 fevrier, je ne fête pas "le jour des amoureux" mais le jour où ma vie est devenue un conte de fée!!!!

********************

Pour toi, pour toujours et à tout jamais

********************

Joyeux anniversaire de mariage

********************

 

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique déclaration.
Répondre
L
merci nounou
Répondre
N
Bon anniversaire !!!quel joli message plein d amour !!!!Bises
Répondre
L
merci ade!!!!
Répondre
P
joyeux anniversaire à vous les amoureux <br /> <br /> bisous
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité