Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
30 août 2010

PEAU NEUVE

...pour Lilibidouilles!!!!

une nouvelle banniere pour le blog; un raffraichissement pour la boutique ici; de nouvelles cartes de visite et une premiere brochure (presque finie: j'ai la chance d'avoir une soeur formée dans la communication)...

une nouvelle étape de franchie...

et je vous annonce que tres prochainement, il y a aura un nouverau petit jeu avec un cadeau a la clé!!!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas comment etazit l'autre car je vien de te connaitre, mais celle-ci est bien mimi........et j'ai hate de connaitre le nouveaux jeu!
Répondre
L
très joliiii !!!! ^_^
Répondre
L
merci carole<br /> bisous
Répondre
C
A enfin, hier ton site devais être pris d'assault car je pouvais pas venir lol!!<br /> en tout cas c'est super chouette!! ta soeur as fait du tres bon travail si j'ai bien compris!! a vous 2 vous êtes au top!!!!!<br /> gros bisous ma lili
Répondre
L
merci merci
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité