Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
31 août 2010

POCHETTES A BARRETTES

Toutes les pochettes à barrettes ont été offertes par lou-ann à ses petites copines. Son gouter s'est tres bien passé et toutes les nenettes etaient ravis de leur apres midi et de leurs petites pochettes!!!

Mais une de ses copines n'est pas venue donc il me reste une pochette a barrettes (car lou-ann et lallie ont la leur).

Donc voilà un petit jeu tout simple pour gagner la pochette!!!

Il vous suffit de laisser un message avec l'article de mon petit jeu sur vos blog, facebook, ou autre et de me laisser un commentaire; je ferais ensuite un tirage au sort dans une semaine, c'est a dire le mardi 07 septembre!!!!

alois voici les photos de toutes les pochettes a barrettes

CIMG4039

et voici la pochette restante, celle que l'une d'entre vous gagnera...

CIMG3953CIMG3955

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je tente ma chance
Répondre
N
j'aime participer a ce concours et merci
Répondre
E
dommage pour votre copine, elle s'est perdue cette merveille.<br /> Et bien j'aimerai bien tenter ma chance.<br /> je viens de mettre la discussion sur mon blog Magici candy, voiçi le lien direct:<br /> http://magicicandy.blogspot.com/2010/09/giveaway-da-lilibidouilles.html<br /> <br /> et maintenant je vais t'ajouter aux blog que je suis.<br /> bises et bonne journèe!
Répondre
S
c'est très mignon comme pochette et c'est un tissu que j'aime beaucoup. L'idée est bonne pour ranger les barettes de petite fille chez nous ça traine partout :-)
Répondre
P
Mais c'est la plus belle!!!!<br /> je pars visiter ton blog....<br /> A Bientôt!!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité