Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
26 mars 2010

et de deux!!!!

bah oui!!!!

pour ne pas faire de jalouses, j'ai fait la meme robe pour lallie dans les tons vert; j'ai acheté le tissu hier matin et la robe a ete faite cette apres midi!!! quel rendement!!!

n'empeche, lallie etait tout heureuse d'essayer sa belle robe faite par môuman en rentrant de la crêche... et lou-ann de me demander quand est ce que j'en ferais une autre pour elle.... pff!

pas de repit pour moi, donc!!!                 J ' ADORE

buro

 

 

 

 

 

 

buro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super ce que tu fais, bravo.<br /> Une légère préférence pour la 1ère robe et tes petites manquinettes sont belles comme tout.<br /> Encore Félicitation.
Répondre
L
Quelles merveilles!!! (je parle de la robe et de la petite car les deux c'est ma soeur qui les a faites). Bravo ma mimi tu es douée!
Répondre
L
Merci soize
Répondre
S
très jolie robe !!! et le modèle est à croquer !!! Bisous
Répondre
L
merci pour elle
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité