Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
25 mars 2010

oyé! oyé!!!

j'ai fait ma 1ere robe hier!!!! pour lou-ann!!!!

je suis tres contente du resultat mais faut dire que le modele y est pour quelque chose...

j'ai acheté le tissu il y a quelques semaines... et hop voilà!!! et de une!!!

me reste plus qu'a en faire une pour ma lili... j'ai choisi le tissu ce matin dans le magasin de mon chiri...

ensuite j'attaque la robe trapeze des Intemporels pour enfants...

buro

buro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma tite totochki
Répondre
T
Superbe robe et magnifique modele! bravo!!!
Répondre
V
Eh ben félicitation tu es super douée, j'aime beaucoup. Ta puce est superbe.
Répondre
L
Jolie robe, jolie tissu, jolie petite, joli monage (avec les yeux bleus). Parfait!
Répondre
P
bravo c est super joli....j adore toutes tes creations....
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité