Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
10 janvier 2015

[ Guirlande de fanions ]

Rhooo la la!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici!!!!

Par où commencer???

Déja, Bonne Année a vous!!!! Qu'elle soit créative et riche en émotion! Q'elle vous apporte plein de petits bonheurs et beaucoup d'amour!

Sinon comment ça va par chez vous?

Avez vous passé de bonnes fetes? Vos enfants ont il bien ete gaté? Oh oui j'en suis sure!!!!

Par ici aussi tout s'est bien passé; les enfants se sont regalé comme chaque année et moi j'ai pu confectionner quelques petites bricoles home made pour mes proches.

Mais avant de vous montrer tout ça, j'ai encore quelques petites choses a vous montrer...

Pour commencer une jolie guirlande de fanions pour la chambre d'une jolie poupée:

 

g1

g2

g3

g4

 

A tres vite pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci camille ;-)
Répondre
C
Elle est tres jolie, bravo!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité