Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
20 septembre 2014

[ Impermeable Céphée - Rentrée #4 ]

Cet imperméable est cousu depuis 1 tout petit mois mais pas eu le temps, encore, de faire un billet pour vous le présenter...

Je souhaitais faire cet imper depuis un lustre!!!! J'ai acheté le coton enduit chez Petit Pan lors de ma virée parisienne en Novembre 2013 pour le salon CSF; c'est pour vous dire!!!!

Comme j'aime beaucoup ce modele, j'ai choisi le Céphée de Grain de Couture d'Ivanne Souflet, dejà cousu ici cliclic, et là cliclic.; je l'ai agrandi en 12 ans  et j'ai ajouté une capuche: demande express de ma fille. Bah oui! Un imper sans capuche, c'est pas un vrai imper! c'est pas pratique...

J'ai utilisé un joli coton rose à pois rouge déniché chez Toto pour faire la doublure et le revers des manches, quelques dentelles et croquet, une petite touche de Liberty Mauvey et hop! En route ma poule!!!!

 

11

12

13

14

15

16

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet imper est magnifique. Le petit mannequin a l'air de bien l'apprécier elle aussi!<br /> <br /> bravo;
Répondre
M
Il est vraiment très réussi!
Répondre
N
Super joli ton imper! Et tu as l'air d'avoir un petit mannequin ravi de prendre la pose! c'est marrant.<br /> <br /> bravo à vous deux!
Répondre
F
je te commande le meme pour Tessa d'ici deux ans! ;)<br /> <br /> il est super chouette en tout cas
Répondre
P
Très très joli cet imper!<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan du Céphée!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité