Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
4 juillet 2014

[ Surfin' USA = Nouveau Défi ]

Je rend ma copie du Nouveau défi des piqueuses de Jases.

Elles voulaient un défi qui sent le monoï, les embruns, le goémon (bon celui-là est en option), le sable qui colle, le sel qui sèche sur des petites peaux bronzées, la chaleur, le soleil, l'océan.

J'ai donc essayé de répondre au plus juste!

J'ai confectionné un petit ensemble pour Lallie composé du short "joyeux" de her little world en liberty mitsi moutarde edité par Motif  Personnel et d'un top en plumetis noir de chez Toto (patron maison), biais froufrou.

a1

a2

a3

a4

Top a bretelles avec bas elastiqué

a5

a6

a7

 

Je l'ai terminé hier soir donc je n'ai pas encore les photos portées; elles viendront plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cet ensemble !
Répondre
L
merci :-)
Répondre
N
très joli défi!!^^
Répondre
E
Très bel ensemble! Ce sort est trop mignon, je viens d'en coudre deux pour ma fille et c'est vrai qu'il est parfait!
Répondre
L
merci crecelle
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité