Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
22 juillet 2013

Bikini en Liberty

Apres avoir flashé sur les bikinis enfant en liberty de chez ETAM, j'ai litteralement craqué sur celui ci: clic clic

Je voyais tout à fait ma lallie dedans! D'ailleurs, elle est vraiment trop mimi dedans; regardez:

 

10

 

Mais il y avait qu'un seul coloris et je ne voulais pas que mes 2 bidouillettes aient le meme! Donc ni une, ni deux, je me suis mise à coudre un maillot de bain rien que pour ma grande bidouillette! Même pô peur! J'ai quasi fait un copié collé de celui d'ETAM; et je suis assez fiere de moi! Qu'en pensez vous?

 

11

12

 13

Liberty Ellie Ruth rouge et bleu, liberty Betsy porcelaine et liberty Mauvey rose

 

 

Et mes 2 Bidouillettes faisant de la bronzette au soleil!!!!

En Bikini evidemment!!!

14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
E
très très chouette
Répondre
T
super chouette bravo , un pti penchant pour le bas de lallie
Répondre
L
merci ade
Répondre
J
Très jolis
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 328
Derniers commentaires
Archives
Publicité