Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
26 octobre 2010

ROBE FEERIE DE NOEL

Voici la robe "féérie de noel"...

J'en avais assez des costumes de mere noel pour mes filles!!! J'avais envie de changer totalement de style: je voulais quelque chose de féérique, qui fasse tout de meme "robe de soirée" tout en gardant des couleurs assez flashy comme je les aime...

Alors voici celle pour Lou-ann, qui a fait son petit mannequin exprès pour sa mouman!!! Merci ma chérie!!!

CIMG4482CIMG4483lCIMG4489CIMG4496CIMG4485CIMG4499CIMG4502CIMG4490

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui sophie, c'est une vrai petasse!!! mdr!!!
Répondre
F
quelle petasse ta fille vous allez en baver dans quelques années
Répondre
L
merci ade
Répondre
P
Magnifique <br /> j'adore
Répondre
A
Sympa comme tout!!!très jolie!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité