Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
10 février 2010

LES MARKETAPAGES

Pour l'anniversaire de ma fille lou-ann à l'ecole, j'ai confectionné des marquetapages poour chaque enfant.

j'ai pris les explications dans le livre de laetitia gheno: http://laetibricoleici.canalblog.com/; et les modeles sur le blog de ma copinaute soize: http://soize63.canalblog.com/

les enfants etaient super contents et les parents ravis.

et ma loulou etait aux anges...

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mouman
Répondre
M
je te l'ai déjà dit en direct mais vraiment votre maison est un pot de miel où 2 petites oursonnes viennent lécher l'amour que leurs parents leur diffuse et tes talents de créatrice m'épate de jours en jours - bravo continue ma fifille chérie - je t'aime - maman
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité