Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
26 mai 2014

[ La Bicoque au fond des Pois ]

Ca y est!!!!!!!!!!!!!

Le nom de mon blog et ma banniere ont changé! Je vous Présente aujourd'hui:

etiquette la bicoque au fond des pois

Pourquoi ce changement? Et bien, dans un premier temps, "Les bidouilles de Lili" représentait, comme son nom l'indique, des petits bidouillages en tout genre: tricot, couture et ensuite crochet; des bidouillages commencés mais pas toujours finis...

Ensuite, ma couture, s'est "inspiré" de beaucoup d'univers pour finir par devenir le mien, j'ai ouvert ma boutique en ligne, fais des choix, et puis le jour est venu où je me reconnnaissais plus trop dans cet univers ultra coloré, mon inspiration s'en est ressentie et l'envie de coudre pour les autres s'en est allée...

Depuis quelques mois déjà, j'ai repris la couture mais differemment. Dorénavant, je couds pour mes filles, ma famille, mes amis et de temps en temps pour moi... (et oui, comme quoi tout arrive!) mais je ne publie pas, j'ai tout gardé pour moi, bien au chaud et j'ai mis de coté ce blog...

Puis, l'envie de partager à nouveau est revenue, car finalement, ça me manque! Les petits mots laissés à la fin de mes billets, les mails, les defis...

Donc je me suis bien ressourcée et je suis d'attaque pour faire revivre ce blog! Mais avec votre aide bien sur! Fin Bref! Me revoilou!!!!

Je pense également à offrir un petit cadeau pour fêter cette nouvelle étape bloggesque. Je reviendrais dans quelques jours avec plus de détail.

En attendant, je vous devoile juste une petite photo concernant mon prochain billet!!!

b5

A tres vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce chez-toi revisité !
Répondre
J
j'aime beaucoup ton nouveau nom
Répondre
F
c'est l'elephant de tessa la photo ?!
Répondre
A
J'ai fait les modifications sur Abracadacraft.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité