Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
15 octobre 2013

[ Tunique marinière froufroutée à dentelle ]

 

Voilà!!! Tout est dans le titre!!!

J'ai pris comme patron de base Oslo de "C'est dimanche"; j'ai complètement enlevé le pli, ajouté du froufrou sur le devant ainsi qu'un ruban de dentelle offert par La Guêpe; et enfin, j'ai cousu en bas tout autour de la dentelle grise; l'effet de la dentelle sur ma grande demoiselle a été immediat et sans retenue: "Wahouh!!!! Maman c'est trop beau!!!!!!!!!!! je l'adore!!!! je peux le mettre demain a l'école????? allez maman!!!!! steupléééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien pari gagné!!!!!

Ma grande qui me disait encore recemment: "Maman c'est joli les vetements que tu fais mais j'aimerais bien que tu arretes de m'en faire... j'suis grande maintenant" et là c'est: "Maman, tu pourrais me coudre ça en vetements? Et ce tissu serait super pour une robe, tu ne trouves pas?..."

Et là c'est "sourire#de#fierté#de#maman"

Bon allez ça papote, ça papote, et les photos?????

1

2

3

4

5

Et La Dentelle qui fait trop bien, et que c'est tropcooldavoirunemamanquisaitcoudre...

6

Tissu jersey mariniere rouge et blanche a rayures, dentelle grise de chez Mondial Tissu; liberty Ellie Ruth, ruban dentelle et biais gris bleu de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie comme tout cette tunique
Répondre
P
très très jolie tunique, merci pour le clin d'oeil
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité