Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
21 mai 2013

T shirt et appliqué

 2 nouveaux t.shirt sont venus rejoindre la penderie de printemps de mes Bidouillettes.

Avec 2 jolis appliqués en forme de coeur.

Mais une question me trotte dans la tête...

Vont elles les porter? Aura t-on un printemps un jour?

Juste un peu de soleil et un peu de chaleur...

En attendant, voici les photos...

 

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui les filles!!! on espere pour le soleil!!!
Répondre
T
trés joli. ben faut venir dans le sud y'a plus qu'a lol
Répondre
P
Très très jolie.... Courage, le soleil reviendra un jour.... Quand je sais pas mais il doit nous revenir....!!!!
Répondre
L
moi aussi j'espere...
Répondre
P
Très jolis, j'espère qu'elles les porteront vite
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité