Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
11 avril 2013

Louise

Voici la poupée d'inspiration Waldorf Louise, créée à l'image de ma grande Bidouillette.

J'ai pris un immense plaisir a la fabriquer cette poupette!!!! Bon le corps a ete assez difficile pour moi (les épaules, les bras et les pouces) mais le reste, juste du pur bonheur!!!! J'ai adoré garnir la chevelure de cette demoiselle (bien garnie la chevelure, moi j'vous l'dis!!!).

Et ma princesse quand elle l'a vue finie, j'ai vu ses petits yeux briller de bonheur et d'emotion!!!! (et du coup moi aussi...)

Donc, comme ma fille, Louise a bien pris la pose!!!!

1

2

34

5

6

7

8

Poupée d’inspiration Waldorf blonde aux yeux bleus et peau vanille, créée à partir du « kit Petite bulle » de Bulle de Gum;  robe patron maison en liberty mitsi rouge.

***************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 317
Derniers commentaires
Archives
Publicité