Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
11 février 2013

Il y a 5 ans...

Nous étions 3...

 Mais une seule envie grandissait en moi: transformer ce 3 en 4!!!!

Et tu t'es installée doucement et confortablement en moi,

et plus tu grossissais, plus je m'epanouissais!!!!

 

g2

 

Tu te sentais tellement bien que tu ne voulais pas sortir de ta bulle!

tu etais si bien dans mon ventre, au chaud, en securité...

Mais j'avais tellement envie de te rencontrer, alors je t'ai chuchoté:

"Viens mon bébé, viens. Ta grande soeur est impatiente de t'embrasser, ton papa de te caliner.

Viens, n'aies pas peur de ce monde, car je serais toujours là pour toi, pour te protéger et surtout pour t'aimer!!!!"

Alors tu es venue, tu m'as regardé de tes beaux yeux foncés, et j'ai su, j'ai su que tu m'avais entendue!!! 

Je t'aime ma Lallie chérie!!!

Joyeux cinquans!!!!!!!

 

5_ans

 

***********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci nounou
Répondre
N
Bon anniversaire Lallie Quel joli message plein d amour et de tendresse bisous a vous deux
Répondre
L
merci marraine!!!!!!!!
Répondre
T
Note pour plus tard : ne pas lire tes messages au boulot car j'en ai les larmes aux yeux... Très joli texte ma mimi <3
Répondre
L
merci pour elle!!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité